De vous à moi

Tout d’abord, salut à toi qui lit ces premiers mots et enchantée !!

Je me suis dit que ça pouvait être cool si je commençais ce journal de bord online, en me présentant en quelques lignes.

Moi c’est Colette (un surnom tiré de mon film d’animation pref « Ratatouille »).

Je suis juste une meuf, avec pleins de désirs et de rêves en tête..mais qui, jusqu’à présent, n’allait pas jusqu’au bout des choses..

J’en suis pas à mon premier blog. L’an dernier, j’avais décidé de me lancer dans un blog dédié au lifestyle. J’avais même commencé à prendre pleins de photos et tout..mais il s’est avéré que la motivation n’était pas trop présente et que..ça ressemblait plus comme une obligation « reloue » que je me donnais..plutôt qu’un plaisir à faire.

Puis, j’ai fini par tout lâcher. Ensuite, j’ai commencé à m’intéresser de  plus près à la mode éco-responsable..et ça commençait à bien me travailler que j’avais décidé de me remettre sur un blog lifestyle éthique..puis..des évènements se sont passés dans ma vie..qui ont fait que j’ai tout abandonné encore une fois.

Puis, à la suite de ces montagnes russes qui m’ont traversées..je suis arrivée à un stade où j’ai envie de faire que ce que j’aime et de m’épanouir avec moi-même. Ce nouveau site arrive dans la suite logique des choses et sur lequel j’ai décidé de me concentrer, parmi d’autres rêves en tête..

Voici ces quelques lignes pour vous expliquer le contexte..^^

Concernant ce journal de bord, j’aimerais y partager mes écrits, mes coups de cœurs de marques éthiques qui me plaisent (mode, accessoires, beauté, déco etc.), des recettes veggies (oui, je suis végétarienne mais pas reloue t’inquiète haha), de l’inspiration, un peu de développement personnel et tant d’autres choses !! J’aimerais que ce soit un kiff de partage de vous à moi, sans prise de tête haha

Voilà, je pense que c’est suffisant pour un premier article haha

Si t’es arrivé(e) jusqu’ici..bah bienvenue et enchantée haha

Colette

Ce blog comme un journal de bord online. J’y partage mes inspirations autour de mode, créativité, esthétisme et éco-responsabilité.