Léna Situations – Toujours Plus

« Who is she ? »

Léna situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, est the youtubeuse à suivre quand on a un coup de blues, quand on est à la recherche d’inspiration, en panne de confiance en soi ou de rires..

J’ai découvert cette personnalité un peu par hasard en 2019..quand je traînais sur YouTube et je l’ai vite adorée.

Pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une jeune fille de 23 ans qui a débuté par le monde du blogging lifestyle. Petit à petit, elle a fait son nid sur YouTube et mine de rien..elle a apporté quelque chose de différent. Juste grâce à sa spontanéité et son naturel, elle a « renversé » le YouTube game.

De base, je ne suivais pas vraiment de youtubeurs..si ce n’est Cyprien, Le rire jaune, Seb la frite, Squeezie de temps en temps..jusqu’à que je la découvre.

Il me semble que c’était pendant les vacances de Noël et j’ai fini par la suivre. Avec elle, j’ai découvert le monde du blogging, du lifestyle, de l’entreprenariat et sans rires..elle est aussi à l’origine de ce que j’aimerais faire de ma vie.

« Blabla perso »

Au départ, je m’étais orientée vers la biologie et je voulais travailler dans la qualité des produits agroalimentaires et j’en étais arrivée à l’évidence que ce n’était PAS DU TOUT fait pour moi..puis j’ai découvert l’univers de la communication. Je voulais taffer dans la communication, alors je me suis trouvée une formation dans ce domaine..mais toujours en agro-alimentaire.

Au fil du temps, j’ai découvert l’éco-responsabilité, l’entreprenariat, l’univers de la mode, le blogging..

Et c’est cette youtubeuse qui m’a fait réaliser mon intérêt pour la mode, l’entreprenariat, le blogging.. et que je pouvais travailler dans ce milieu si je m’en donnais les moyens. Puis, petit à petit, je me suis imaginée ce rêve de pouvoir un jour fonder ma propre marque de mode éthique..parmi tant d’autres projets..

« De retour sur Lena Situations »

Pour en revenir à Léna..c’est une meuf qui sait ce qu’elle veut et aime. Après son bac, elle s’est orientée dans une école de communication, spécialisée dans la mode de luxe et en parallèle..elle gérait plusieurs petits boulots pour devenir financièrement indépendante, travaillait régulièrement sur son site internet..tout en faisant ses vidéos YouTube et en ayant une vie sociale. En cela, je trouve cette meuf inspirante..voir tout ce qu’elle a entrepris grâce à sa façon d’être et sa motivation..et si jeune..

A l’heure d’aujourd’hui, elle a tourné des campagnes publicitaires pour Jennyfer, a sorti des collections et a même fini par signer un CDI chez eux, tout en gardant son taff d’influenceuse. Elle a aussi été sacrée aux E! Choice People Awards, catégorie influenceuse française pop culture de l’année 2019 et c’est ouf. Chaque année, elle propose à sa communauté une série de vlogs pendant la période de Noël et d’Août où elle filme la journée et monte la nuit 😀 et malgré tout le taff qu’elle a..elle garde ces petites « traditions » et reste très active auprès de ses abonnés.

Une vraie girl boss haha

Cet article pour vous annoncer que Lena Situations sort son livre « Toujours Plus«  le 24 Septembre !!

Alors, vous allez sûrement vous dire encore un livre comme toutes les bloggueuses ou youtubeuses..pour se faire du fric ou quoi..Mais vraiment, je n’ai aucun livre d’influenceuses mais celui-là..je ne voudrais pas le rater !!

Pas forcément parce que j’adore Léna Situations (je suis pas une groupie hein haha) mais parce-que je pense qu’elle peut beaucoup m’apprendre. Son livre est une sorte de guide sur le « développement personnel » où elle parle de comment elle en est arrivée là, ses épreuves, ses leçons, comme un coup de boost.

« Un livre fondé sur le +=+, le positif attire le positif..telle est sa devise. »

Comme elle m’inspire beaucoup..j’attends son livre avec impatience !! Conseils et bienveillance sont au rendez-vous et quand on voit comment elle a réussit..ça donne envie de foncer et de prendre sa vie en main.

Ce livre s’adresse à tout âge (que tu aies 12 ans ou 50 ans xD) et je pense sincèrement qu’il peut être enrichissant ^^

Vous pouvez d’ores et déjà le précommander en ligne ici et moi, j’attends le 24 Septembre pour le découvrir et je reviendrai vers vous, pour partager mon opinion !!

Bises

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. octobre 16, 2020 / 10:01

    Coucou !
    J’entends beaucoup parler d’elle en ce moment, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder son contenu.
    Ton article m’a intrigué, je vais aller y faire un tour 😉

    Line

    • Colette
      Auteur
      octobre 18, 2020 / 2:46

      Hiii !! En espérant que ça te plaise haha (j’ai fait un autre article sur le livre qu’elle a sorti, où j’en parle plus en détails si tu veux ^^)

      Merci pour ton commentaire et bonne découverte haha

Get inspired

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à mon blog et recevoir des notifications à chaque nouvel article !
Loading