Colette sur Youtube

Salut guys !

J’avais juste envie d’écrire un article xD je ne savais pas quel sujet aborder..alors pourquoi pas vous annoncer que j’ai décidé de me mettre sur Youtube.

J’avais commencé par poster une vidéo lors de la sortie de la nouvelle mise à jour IOS 14 sur iphone..et j’ai été agréablement surprise du nombre de vues qui augmentait petit à petit..chaque jour.. Bon, c’est que 400 et quelques vues mais je trouve ça pas mal pour une première vidéo.

Voir que des gens s’intéressent, aiment ce que je propose et que ça leur apporte du divertissement ou de l’aide..je trouve ça motivant à continuer et à produire encore et encore.

Je ne savais pas quoi faire au départ comme thème sur ma chaîne puis je me suis dit pourquoi pas en faire un espace qui réunit mes deux amours : « la créativité et le greenlifestyle ».

Je ne sais pas si ma chaîne va marcher mais bon..qui ne tente rien n’a rien haha

Pour l’instant, j’ai noté pas mal d’idées de créations de contenus englobant la mode, le greenlifestyle, le bullet journal, la vidéo, la photo, l’aestheticism et le divertissement ^^

L’objectif maintenant est de ne pas lâcher (ni désespérer haha) et de continuer à kiffer encore et encore. Me forcer à me bouger et apprendre à m’organiser haha (c’est pas gagné haha)

Ci-dessous le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCK4GSSlxRyJi6XxMI_e0bXw

Voilà,

C’est tout pour l’instant xD

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. novembre 21, 2020 / 2:20

    Hey, je trouve ça super que tu te diversifies niveau plateforme et support ! Youtube peut être un super complément. J’hésite aussi à me lancer mais j’avoue que j’aurai du mal à me regarder en faisant le montage !

    • Colette
      Auteur/autrice
      novembre 21, 2020 / 3:14

      Hii !!

      Merci beaucoup pour ton commentaire ^^
      Pour l’instant, je ne montre pas ma tête non plus. Regarde sur youtube s’il y a des créateurs (dans le même domaine que toi) qui ne se filment pas non plus. Comme ça, tu verras ce que tu peux faire sur youtube, sans montrer ton visage. Ou alors, si tu ne trouves rien et que tu veux vraiment te lancer..alors fais le premier pas. Il doit y en avoir des créateurs de contenu qui n’osaient pas se montrer au départ..et puis..avec le temps..ça doit passer. Dans tous les cas, FONCE !!

Get inspired

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à mon blog et recevoir des notifications à chaque nouvel article !
Loading