4 blogueuses éco-responsables à suivre

Hi girls !

Aujourd’hui, je vous fait découvrir 4 influenceuses vintage et écolos qui nous en dévoilent un peu plus sur la green attitude à leur façon et qui font taire pas mal de préjugés.

Sarah

Sarah est une instagrameuse que j’ai découverte il y a peu. Elle sensibilise sa communauté sur la mode éthique au travers d’un contenu full créatif et d’une bonne dose d’humour. Naturelle et rigolote, elle arrive à te divertir tout en t’apprenant plein de choses sur la culture de la slow fashion.

sarah sorgelle

Son Instagram : @sarahsorgelle

Marion Trumier

Marion est une influenceuse que je suis principalement sur instagram. Elle tient également une chaine youtube et un shop « prêt à reporter » où elle propose tout plein de pièces vintage et seconde-main qu’elle a sélectionné avec soin et passion pour les addicts à cet univers de la fripe.

Elle nous fait redécouvrir Paris à travers ses multiples clichés, tout en tentant de démocratiser la mode seconde main.

Sur YouTube, elle offre à sa communauté des DIY couture, des haul inspirants, des conseils pour chiner et toutes ses trouvailles en vide grenier et friperies.

Son Instagram : mariontrumier et son shop : pret.a.reporter

Sa chaine YouTube : Marion Trumier

Pauline Leroy

Pauline est une influenceuse que j’ai découverte il y a quelques mois.

Tout comme Marion, elle baigne dans le vintage et la seconde-main. En plus de son Instagram où elle nous présente ses tenues aussi originales que branchées, Pauline est également active sur YouTube. On apprend la couture à travers la création de ses propres looks, on adore la friperie avec ses sélections de vêtements d’occasion et on se divertit en suivant ses différents vlogs.

Son Instagram : _paulineleroy_

Sa chaine YouTube : Pauline

Chloe Kian

Chloé est une blogueuse engagée dans tout ce qui concerne la durabilité. Que ce soit le véganisme, la mode éthique, le zéro déchet, elle aimerait sensibiliser sur un mode de consommation plus conscient.

Son blog est aussi doux qu’épuré. On y retrouve des articles mode éco-responsable, des recettes végan ou encore des moments lecture.

Le feed de son Instagram s’apparente à un magazine d’arts visuels. La qualité des photos et le ton des couleurs apportent une touche esthétique et moderne à la fois. Sur son compte, on y découvre ses différents looks cozy, de nouvelles marques éthiques ou encore de chouettes paysages.

Sur sa chaine YouTube, elle y partage des vidéos et des vlogs sur le mode de vie durable, le véganisme, la mode éco-responsable et la croissance personnelle. Il faut savoir qu’elle possède deux chaines : une en anglais et une autre en français.

Son blog : www.chloekian.com

Son Instagram : chloe.kian

Ses chaines YouTube : Chloé Kian et Chloe Kian FR

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get inspired

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à mon blog et recevoir des notifications à chaque nouvel article !
Loading